Photo 609381Madame Thi Duc NGUYEN
Bà ơi,
Jamais je ne te remercierai assez pour ce que tu as fait pour moi.
Tu m'as tellement donné, mis tant de joie dans mon coeur. Je suis si triste que tu partes, mais ne t'en fais pas pour moi : ton amour et les merveilleux souvenirs qui nous réunissent me pousseront toujours de l'avant.
Pars en paix, sois libre et heureuse. Surveille bien Ông ;)
Je t'aime très fort,
Cu Long
Photo 607372Madame Célestine THYRION
Toute mon amitié a toute la famille. Je garde de Celina le souvenir d'une petite-fille qui malgré sa souffrance ne se plaignait jamais. Je regrette de ne pouvoir l'accompagner au cimetière. Des que nous serons déconfite je me rendrai à Mortier
.
Photo 597659Monsieur Jules LECANE
Le souvenir de Jules et en même temps de Monique un couple de 10 ans mes aînés . Ils ont représenté le futur de ce que j'aurais voulu être .
Mais la vie que nous vivons est bien plus complexe qu'un rêve d'enfant . Quand je pense a eux je garde le souvenir d'alors celui de deux personnes que j'aimais beaucoup .
Quand nous sommes aller vivre a Romsée , j'ai aussi perdu de vue la plupart des habitants de mon ancien village et déjà a ce moment la vie ma fait suivre une route qui ne m'a plus donner la chance de les revoir . Que le repos éternel lui soit doux .
Photo 587688Madame Maria de Jesus MENDES
Les jours passent et de plus en plus je suis obligé de me réveiller dans cette dure réalité, ce que je pensais être jusqu'à aujourd'hui un cauchemar ne l'est malheureusment pas.... Tu nous a quitté.....
Toi une femme, maman, mamy formidable, souriante, motivante, à l'écoute, au grand coeur, battante, plein de bon conseil, souriante, aidante, volontaire, marrante et warrior. Tu est un exemple de femme que je n'oublirais jamais et dont je suis fière que tu sois ma grand-mère et qu'à tes côtés j'ai pu apprendre la vie, une vie facile mais aussi une vie difficile. Tu m'a toujours donné conseils pour toutes les étapes de ma vie et soutenue quand à chaque fois je me suis mis un nouveau challenge dans mes études. être Infirmière en pédiatrie et Madame la Professeur comme tu m'appelais toujours c'est grâce à toi car tu m'as toujours dit ton métier et tellment beau et les petits malades ont besoin de toi. Et encore là c'est ton grand coeur qui parlait, et j'espère avoir hérité d'au moins un tiers de ton grand coeur.

Mais tout au long de mes 31 années de vie j'ai pu aussi observer la super maman que tu as été pour ma mère et une belle-mère au grand coeur et plein d'amour pour mon papa.

J'ai passé des magnifiques moments avec toi tout au long de ma vie j'aurais préféré avoir encore des années et des années et pouvoir te présenter mes enfants et encore plein de projets.

Tes téléphones, nos vidéos par caméra, ton sourire, ta voix et ton amour me manque.
Aujourd hui nous terminons cette année sans toi... et avec qui vais-je boire mon Kidibul ma may n'est plus là........

mon Coeur brisé et avec un grand vide je vais être obligé de commençer une nouvelle vie....une vie sans ta présence phuysique et vocale...Mais je suis fiès de ton combat jusqu'au bout de ta vie tu as été une WARRIOR contre la maladie...tu n'as jamais biassé les bras et en tant qu'Infirmière et ta petite filles je peux te dire que tu as droit au repos maintenant.
Toi tu commençe une vie maintenant sans souffrance.

Comme tu le disais toujours "J'irais au paradis et je vous attendrais"... donc j'aime imaginer que tu es là maintenant dans une petite maison avec vôvô et que ce ce soir tu as quand même ton petit verre de Kidibull.

Je t'aime très fort et pour toujours
ta biche
Melinda
je t'aime
Photo 544019Tom THEUNISSEN
Sincères condoléances à toute la famille
Photo 544019Tom THEUNISSEN
je vous présente mes sincères condoléances
Photo 505106Madame Corinne HORNE
J’apprends avec beaucoup de tristesse le décès de Corinne.Elle,si pétillante ,je vais regretter ses petits passages à la boulangerie .Nous avions l’habitude de parler ,elle et moi...Je vous présente toutes nos condoléances et je vous envoie toutes nos pensées affectueuses .Eliane et son mari.
Photo 497191Madame Betty MEERTENS
La perte d' une épouse, d' une maman, d'une grand maman est très douloureux, son absence est toujours un grand vide. Une pensée pour chacun de vous en ces tristes moments de la vie.
Photo 482056Monsieur Didier RENERY
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce drame.. J'ai fais école secondaires avec lui... Sincère condeleances
Photo 466936Madame Jeanne DEBATICE
Une belle et grande dame a attiré sa révérence au sein de notre établissement...
MERCI pour ces partages , ces sourires, ces yeux rieurs...
Sois en paix
Photo 456075Madame Patricia DELREE
Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. Jean d'Ormesson
Photo 445405Monsieur Sébastien MENEGATTI
Mon Seb...repose en paix et trouve enfin la sérénité que tu recherchais depuis tant d' années...pour tout le reste tu sais deja tout ce que j ai a te dire...Sois un étre de lumiere et veille sur nous avec toute l empathie que tu avais.Ciao bello...
Photo 442123Madame Jacqueline LERUTH
Maman tu manques déjà si fort je t aime ta fille Evelyne
Photo 424822Madame Marie-Jeanne CHAINEUX
Je voudrais vous envoyer toute mes sincères condoléances à toutes la familles . Votre maman , mamy était une femme formidable . Sa a toujours été un plaisir d'aller nettoyer chez elle . Elle a toujours eu la joie de vivre .
Photo 418888Madame Clémentine DARDENNE
J’ai le cœur en berne….
Aujourd`hui, plus que jamais, j’ai le mal des miens, j’ai le mal du pays.
J’aimerai en cet instant devenir un souffle pour que le vent me transporte au-delà de l’océan, juste pour vous envelopper de tendresse, pour alléger votre peine, pour murmurer à vos oreilles que je vous aime malgré la distance et le temps qui nous séparent.
Clémentine, ma sœur,
Clémentine, ma tante,
J’espérais tant te serrer dans mes bras encore une fois, ou deux, ou trois…
Ton corps fatigué de lutter a rendu les armes, ton âme libérée est maintenant dans la lumière.
Clémentine, de la haut, tu nous verras mieux, nous qui sommes si loin.
S’il te plait, veilles sur ceux qui restent et insuffles force et courage particulièrement à ton époux Ernest ainsi qu’à tes sœurs, Thérèse et Laure.

Tendresses,
De Marianne Use, au nom de Laure Dardenne, Jacques Use, Loïk Mongeau, Rosie Mongeau et de mon conjoint, Michel Desautels.

Le 14 décembre 2016, Montréal, province de Québec, Canada
Photo 417652Monsieur Xavier HALLEUX
A toi mon petit frère, mon ami, mon confident...

Merci pour toutes ces années de partages, pour toutes ces bêtises que nous avons faites déjà tout petits....et parfois plus grands
Pour nos bains avec le bateau de pirates, pour tous ces dimanches matin où on regardait les dessins animés, où on se chammaillait sur le pallier
.... pour avoir passé en boucles elvis presley et Michel Sardou pendant des années .. à fond la caisse dans ta chambre...mes oreilles bourdonnent encore!
Merci pour toutes ces guindailles inoubliables, pour ces belles soirées chez vous au coin du feu, pour ces magnifiques moments en famille à Saive....
Drôle de Saint Nicolas pour toi cette année, mais il t'apportera quand même des spéculos et des melocakes, comme tu les aimais.

Merci d'avoir toujours été là, pour me conseiller, m'aider, et m'aimer.
Je perd aujourd'hui mon meilleur ami, mon alter ego, rien ne sera facile à présent sans toi, mais en ta mémoire et parce que un Halleux ne se laisse pas abattre, je serai forte frérot, et profiterai de la vie à fond comme tu me l'avais dit tant de fois et comme tu le faisais d'ailleurs à la perfection.....

J'espère que tu es plus paisible là haut, avec bon papa et bonne maman, et mamy.
Prenez bien soin de vous, tout comme nous prendrons soin de ta Sophie, ton amour de toujours.....

Derrière cette assurance et cette joie de vivre se cachait une grande sensibilité, et une grande fragilité, pardon de n'avoir pas réalisé à quel point tu souffrais, j'espère pouvoir un jour me le pardonner....

Je t'aime de toute mon ame, de toutes mes tripes, de tout mon cœur,

Au revoir petit frère, repose toi, pour une fois tu vas pouvoir dormir plus de 6 heures d'affilée....:-)
Ta soeurette
Photo 415064Madame Geneviève RUCHE
C est avec tristesse que j ai appris le décès de md Geneviève Ruche. J imagine que c est une situation difficille pour vous ses parents, ses frères, son fils , son mari et la famille plus étendue . Je m associe pleinement à cette douleur et vous transmets mes sincères condolèances
Photo 415064Madame Geneviève RUCHE
Ne pouvant assister aux funérailles, nous présentons à toute la famille nos sincères et chrétiennes condoléances pour la perte d'un être cher et souhaitons beaucoup de courage à son épouse et à toute la famille.
René et Emma Fortemps-Schoonbroodt.
Photo 414814Monsieur René KUBORNE
René était un membre fidèle et assidu de beaucoup de nos activités, marches, banquets, voyages et bon nombre d' entre nous le comptait parmi ses amis. Il est médaillé d'or de l'IPA Liège pour fait de bravoure lors du sauvetage en mer de notre ami Pierre Collard au Portugal en 2011.
D’un naturel très ouvert et sympathique, il était toujours souriant et blagueur. Il nous manquera beaucoup.
Le Conseil provincial de l’IPA Liège présentent, en son nom et au nom de tous ses membres, ses plus sincères condoléances et amitiés à notre chère amie Micheline, à ses enfants et petits-enfants, à sa famille et à ses proches. Nous compatissons de tout cœur à cette douleur immense qui les touche si brutalement.
(s) André NICOLAS, Président IPA Liège
Photo 411692Madame Lucienne ANDRIES
Même si l on sait que le temps fait son œuvre , il y a des journées tristes, car perdre une tante aussi juste et gentille ne peut que vous attrister, tante Lucienne, tu resteras toujours dans mon esprit et dans mon cœur, car tout au long de ma vie je n ai fait qu'admirer ton calme et ta gentillesse ,
Repose en paix au près de mon oncle Pol, ce n'est qu'un au revoir et merci pour ce que tu as fait pour notre famille, merci d avoir été toi ...
Photo 410265Madame Nicole SAINT-HUBERT
Nous présentons nos très sincères condoléances à la famille.
Photo 410265Madame Nicole SAINT-HUBERT
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Nicole. En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.

Hommages précédents Hommages suivants