Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Ria Feilner- 02-02-06
Chère Madame Schoonbroodt,J'ai seulement entendu la mauvaise nouvelle aujourd'hui et j'en été bouleversée, je prends une vive part dans votre chagrinet je voudrais vous présenter, à Vous et votre famille, mes sincères condoléances. Je ne pourrais malheureusement pasvenir en personne aujourd'hui mais mon coeur est avec Vous.Ria Feilner et fam. (La femme du samedi)
Madame Schoonbroodt, cher famille,C'est cette semaine que j'ai appris le décès de René. Je ne l'ai pas cru directement! On s'entendait bien avec lui et il restera pour moi quelqu'un en qui j'avais confiance et avec qui on pouvait dialoguer en toute franchise. Merci pour tout ce qu'il a apporté dans nos différentd villages de thimister-Clermont. C'est avec beaucoup de tristesse que je vous présente mes sincères condoléances. Excusez-moi pour le retard mais j'avais difficile d'exprimer ce que je ressentais!
Hubert AUSSEMS- 10-02-06
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales