Monsieur Willy SOIRON
 | Domicilié à Saive (4671) Né à Vivegnis (4683) le lundi 4 août 1941 Décédé à Liège (4000) le jeudi 28 janvier 2010 à l'âge de 68 ans Veuf de Madame Aldegonde SAENEN
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 28 janvier 2010.
3395 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Willy SOIRON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
Famille Girardi Raffaele
Raffaele Girardi- 31-01-10
Condoléances
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.
ruddy andrejuk- 30-01-10
Condoléances
Au nom de tous les membres du MUAY GYM et du LUMPINIS, nous tenons à présenter nos plus sincères condoléances à la famille de Willy. Pendant près de 20 ans, Willy a été l'"Officiel" dans tous nos galas de boxe et même si parfois nous n'étions pas d'accord avec ses décisions, il n'en demeure pas moins que Willy était un personnage attachant sur lequel on pouvait toujours compter. Repose en paix Willy....
Christian D'Heygere- 29-01-10
Témoignage
Souvent nous étions voisins de table. Aujourd'hui, c'est une place vide qui restera sur de nombreuses organisations en boxes pieds-poings. Willy, tu étais de ceux qui, contre vent et marée s'était toujours mis au service de notre sport. Demain, Jean-Paul et moi seront à nouveau sur un ring pour un gala à Lille. Nous t'enverrons, de ce coin que tu connaissais si bien, entre les cordes, un petit salut, notre façon à nous, speakers, de te dire au-revoir. Repose en paix Willy, et là haut, au paradis des boxeurs, avec tout ceux qui t'ont précédé, près de ton épouse, de ta fille et de ton petit fils, garde un œil bienveillant sur nous le monde de la boxe, comme tu as toujours su le faire.
So long and farewell willy.
Jean-Paul et Stéphane.
Speakers-Présentateurs Jean-Paul et Stéphane- 29-01-10