Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Jérémie MARTIN LEON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Manolo,Véronique,Je viens d'apprendre, ce jour, l'horrible nouvelle qui vient de vous frapper.Je n'ai pas de mot pour exprimer ma douleur face à ce désastre humain.En un instant, j'ai eu plein de flash avec un Jérémie toujours sourire.Je n'ose imaginer votre douleur face à ce mauvais rêve qui malheureusement est une triste réalité.Colette et moi-même sommes effondrés et avons du mal à croire que cela se soit réalisé.Nous ne pouvons malheureusement nous rendre à la cérémonie mais sachez, Véronique & Monolo que toutes nos prières vont vers vous en ces moments difficiles.Si vous le permettez, je me permettrai de vous rendre visite dans quelques temps.Bien amicalement.Patrick & Colette Decresson
Patrick Decresson- 02-07-14
Je vous envoie plein de réconfort dans cette épreuve douloureuse. De tout coeur, Hannelore
Hannelore Maes- 01-07-14
"Véronique Manolo, Florence Pauline Nathalie Pascal Jérôme, nous n’avons que notre amour à vous offrir comme réconfort, nous nous sentons bien démunis."Papy et Mamy
Léon-Marie-Josephe Bertrand-Fellemans- 30-06-14
Manolo,Aucun mot ne pourra nous faire revenir en arrière,Aucun mot ne pansera ton chagrin,Aucun mot n'effacera cette injustice.Que ton épouse et toi-même croient simplement aux condoléances d'un simple camarade de Rochefort...
Christophe JACQUEMIN- 30-06-14
Ç est pas possible pas toi ;( repose en paix et toute mes condoléances à la famille. Nous garderons les meilleurs souvenir avec toi ( comme les vacances ) puisque que il n y avait que des bons souvenir, tu es était un ami et ru le restera au fond se nous
kelly perat- 30-06-14
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales