Madame Maria de Jesus MENDES

Photo 587688
Domiciliée à Mortier (4670)
Née le vendredi 20 juin 1930
Décédée à Mortier (4670) le jeudi 12 décembre 2019 à l'âge de 89 ans
Veuve de Monsieur José DUARTE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 12 décembre 2019.

Les hommages

5 hommages (4 privés)  
Hommage 

Les jours passent et de plus en plus je suis obligé de me réveiller dans cette dure réalité, ce que je pensais être jusqu'à aujourd'hui un cauchemar ne l'est malheureusment pas.... Tu nous a quitté.....
Toi une femme, maman, mamy formidable, souriante, motivante, à l'écoute, au grand coeur, battante, plein de bon conseil, souriante, aidante, volontaire, marrante et warrior. Tu est un exemple de femme que je n'oublirais jamais et dont je suis fière que tu sois ma grand-mère et qu'à tes côtés j'ai pu apprendre la vie, une vie facile mais aussi une vie difficile. Tu m'a toujours donné conseils pour toutes les étapes de ma vie et soutenue quand à chaque fois je me suis mis un nouveau challenge dans mes études. être Infirmière en pédiatrie et Madame la Professeur comme tu m'appelais toujours c'est grâce à toi car tu m'as toujours dit ton métier et tellment beau et les petits malades ont besoin de toi. Et encore là c'est ton grand coeur qui parlait, et j'espère avoir hérité d'au moins un tiers de ton grand coeur.

Mais tout au long de mes 31 années de vie j'ai pu aussi observer la super maman que tu as été pour ma mère et une belle-mère au grand coeur et plein d'amour pour mon papa.

J'ai passé des magnifiques moments avec toi tout au long de ma vie j'aurais préféré avoir encore des années et des années et pouvoir te présenter mes enfants et encore plein de projets.

Tes téléphones, nos vidéos par caméra, ton sourire, ta voix et ton amour me manque.
Aujourd hui nous terminons cette année sans toi... et avec qui vais-je boire mon Kidibul ma may n'est plus là........

mon Coeur brisé et avec un grand vide je vais être obligé de commençer une nouvelle vie....une vie sans ta présence phuysique et vocale...Mais je suis fiès de ton combat jusqu'au bout de ta vie tu as été une WARRIOR contre la maladie...tu n'as jamais biassé les bras et en tant qu'Infirmière et ta petite filles je peux te dire que tu as droit au repos maintenant.
Toi tu commençe une vie maintenant sans souffrance.

Comme tu le disais toujours "J'irais au paradis et je vous attendrais"... donc j'aime imaginer que tu es là maintenant dans une petite maison avec vôvô et que ce ce soir tu as quand même ton petit verre de Kidibull.

Je t'aime très fort et pour toujours
ta biche
Melinda
je t'aime

Melinda Duarte- 31-12-19